CARATS, c’est l’équipe qui représentera l’Isara au concours Ecotrophelia, en juin de cette année. « Epât’moi ! », une première pâte à tartiner sans cacao , avec 93 % d’ingrédients français et une délicieuse saveur choco-noisette, le tout dans le respect de l’environnement !

Deux fois dans l’année, le conseil d’administration de Terra Isara, composé majoritairement de dirigeants d’entreprises, se réunit pour échanger sur les projets de formation, d’innovation et d’entrepreneuriat. A cette occasion, les élèves-ingénieurs investis dans la démarche Ecotrophelia présentent leur projet et le confrontent à un regard de professionnels. Une opportunité pour eux de présenter l’avancée de leur stratégie, de leurs travaux et d’être ainsi au plus proche des réalités du marché.

🗣 « Pouvoir échanger avec des professionnels de l’agroalimentaire est une réelle opportunité pour le développement de notre projet. Cela nous a permis de nous confronter aux réalités du terrain ».

🗣 « Cela nous a permis de construire et structurer plus précisément notre stratégie. Leurs retours très positifs ont également été une source de motivation pour la finalité de notre projet ! »